samedi 16 novembre 2013

Tangerine Dream - 220 Volt Live - 1992

CD édité par Eastgate Music, Germany
Ref: 232650 - 2008

Pourquoi ce Post sur Tangerine Dream?
J'étais resté sur les LP: Alpha Centauri, Phaedra, Ricochet que j'ai écouté à une certaine époque sans jamais trop de passion.
Puis il y a peu de temps j'ai entendu "Purple Haze" enregistré Live par ce groupe sur la radio allemande "Krautrock World", j'ai bien aimé ce Cover, voilà pourquoi ce Post!
J'achète souvent des CD pour un ou quelques morceaux souvent quand c'est un Cover.

CD pour fans de Tangerine Dream.

Titres:
01- Oriental Haze - Jerome Froese *
02- Two Bunch Palms - Jerome Froese *
03- 220 Volt - Jerome Froese *
04- Homeless - Edgar Froese ***
05- Sundance Kid - Edgar Froese *
06- Backstreet Hero - Jerome Froese *
07- The Blue Bridge - Edgar Froese * 
08- Hamlet - Edgar Froese *
09- Dreamtime - Jerome Froese ***
10- Purple Haze - Jimi Hendrix *****
11- Treasure of Innocence - Jerome Froese *

Musiciens:
- Edgar Froese: Keyboards, Guitar
- Jerome Froese: Keyboards, Guitar
- Zlatko Perica: Guitar
- Linda Spa: Keyboards, Sax

Titres préférés:
- Dreamtime
- Purple Haze, reprise Live intéressante car un peu personnalisée par le groupe, Zlatko y est très bon comme d'ailleurs sur le titre "Homeless".

A mon goût le reste est insipide, parfois on retrouve des parties 70's mais souvent j'entends du Jarre, Oldfied, Alan Parsons etc...! Je vais vite me mettre un bon vieux Blues dans les oreilles!

Aucun commentaire:

online counter Compteur gratuit