vendredi 26 mars 2010

Young Flowers - Young Flowers Live 1969



Edité par Karma Music en 2002, Danemark. Ref: KMCD1969

Titres:
Wake Up This Morning - Per Frost, Peter Ingemann, Ken Gudmann, Niels Skousen
I Want To Know - Per Frost, Peter Ingemann, Ken Gudmann
Hey Princess - Per Frost, Peter Ingemann, Ken Gudmann, Niels Skousen
Tonight - Bob Dylan
Won't You Sit Down - Traditional
Kragerne Vender - Per Frost, Peter Ingemann, Ken Gudmann
3 Birds - Per Frost, Peter Ingemann, Ken Gudmann, Niels Skousen

Groupe composé de:

Ken Gudmann: Drums
Per Frost: Guitar
Peter Ingemann: Bass, Vocal
Niels Skousen: Guitar (non crédité en tant que musicien)

Le label avec l'accord du groupe, a longtemps travaillé sur des enregistrements amateurs (Bootlegs) et a pu en extraire 7 morceaux pour en faire cette fabuleuse galette avec un Picture Disc en prime. Béni soit le CD!
Enregistré au Arhus Stadionhal, le 25/09/1969. Amateur de guitare 'à la Hendrix' c'est un régal. Groupe souvent classé dans l'Acid, le Freak, moi je dirais plus Psyché Blues!

Meilleurs morceaux pour moi:
3 Birds
Kragerne Vender
I Want To Know
Wake Up This Morning

Sinon il y a deux autres CD :
- Young Flowers - Blomsterpistolen - Karma Music
voir le message à suivre.

- Young Flowers - Dr Sessions - Karma Music (je ne le connais pas) (Depuis il y a un Post sur le Blog), avec paraît-il une superbe version de "The Pusher". Qui l'a que j'en fasse une copie!


Voici le site: http://www.karma.dk/

Per Frost a joué avec: Rainbow Band, Midnight Sun, Savage Rose
Ken Gudmann a joué avec Culpepers Orchard, Defenders, Danish Sharks

Aucun commentaire:

online counter Compteur gratuit