mardi 16 mars 2010

Al Simones - Corridor of Dreams/ Enchanted Forest 1992/1997



Edité par South Side, paru en 2008, Ref:4283 - Note 5/5

Titres de Corridor of Dreams - 1992:
Peakin'
Colors
Look at Life
Purple Jam
Shot Down
Wizard of Time
Sinsemilla Morning
Fantasy Girl

Groupe composé de:

Al Simones: All Instruments, All Words, All Lyrics
Chris Ball: Bass on Purple Jam
Doug Riley: Drums on Purple Jam & Shot Down

Titres de Enchanted Forest - 1997:
The Bee Song
Special Place
When We Were Children
Sunday's Flight
Sound Hole
Today's Song
Average Joe
Liguid Sound
Sunday's Flight (Part Two)
Window
Enchanted Forest

Groupe composé de:
Al Simones: All Instruments, All Words, All Lyrics

A tous les admirateurs de grands guitaristes, si vous ne connaissez pas Al Simones "L'homme orchestre", essayez 'à tout prix' de vous procurer ses disques. Je vous le dis tout de suite, c'est la galère à dénicher. Je n'ai pas réussi à trouver les albums séparés par contre ce Digipak avec 'Two Originals' (trouvé en Angleterre) est encore pour les chercheurs, je pense trouvable.
Si vous aimez les effets sous toutes leurs formes, ici on est servi. C'est fantastique du niveau des Hendrix, Buchanan... tout en étant différent. Al Simones est classé dans l'Acid Rock pour tout dire.

J'ai vu que Last FM en passait, si vous voulez avoir une idée du truc.

Je vous parlerai de Ballon Ride à un autre moment (que j'ai aussi), il existe un autre CD que je ne connais pas: From the Electric Cornfield paru en 2009.
Pour l'instant pas de trace sauf sur Ebay à 200 Euros!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Incroyable ce Al Simones, c'est vraiment indispensable comme CD.

V.

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai le digipack, des 2 premiers albums, et je suis addict... collectionneur de vinyls psyché, je peut dire que Al Simones est vraiment à part. Un album à avoir absolument et que je conseil à tous.

Charlie a dit…

Merci pour ton commentaire. Faut absolument faire connaître ce guitariste, trafiqueur de son etc...
Dis-moi tes 10 LP/Cd Psyché que tu classes en premier.
Jettes un oeil au sondage, il est assez significatif.

Charlie

online counter Compteur gratuit